Covid-19 : report du SAM 2020

Conformément aux déclarations du président de la République française du 12 mars 2020, l’état d’urgence sanitaire a été déclaré pour limiter la propagation de l’épidémie de Covid-19, mettant en jeu par sa nature et sa gravité la santé de la population. Aussi cette décision implique-t-elle l’application de mesures drastiques, notamment l’annulation de toute forme de rassemblements ainsi que la fermeture de la plupart des lieux publics.

Alors, en raison de la complexité dans l’élaboration d’un tel séminaire et de l’incertitude quant à la durée de la période de confinement et de ses suites, l’équipe d’organisation du SAM a été, hélas, contrainte de reporter l’édition de cette année 2020 au premier semestre 2021.

Cependant, c’est dans un esprit de renouveau que chacun des membres s’investit déjà dans la nouvelle organisation de cet événement et mettra tout en œuvre pour vous garantir le meilleur accueil ou encore des conférences diversifiées de qualité ponctuées de moments de détente appréciables au cœur de Lyon. Les dates exactes, le programme et le lieu seront communiqués dès que possible.

Ainsi, dans cette perspective d’échange, d’enrichissement intellectuel et de réflexion commune, toute l’équipe du SAM espère vous retrouver en 2021 et, face à la progression rapide des cas d’infection, souhaite vous apporter son indéfectible soutien ainsi qu’à vos proches.

L’équipe vous prie de croire, chères toutes, chers tous, à l’expression de ses sentiments dévoués.

 

Le comité organisateur SAM 2020

 

Carol Bereuter

Audrey Bernard-Petitjean

Pascale Garoux

Iris Heres

Charlotte Santamaria

Evelyne Santana

Stephen Schwanbeck